Signature - Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wheels Up Clan. Index du Forum -> Wheels Up : Anexe -> Graphisme
Auteur Message
zBlaade`
Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

Coucou (:.
Chashou, je voulais savoir qui ta fait ta signature, elle est vraiment cool.
Et pour le design, j'ai trouvé un site de graphisme, que je connais depuis longtemps, il est vraiment bon.
Mais il nous faut 20 membres enregistres. Donc si vous ave des amis a faire inscrire ! C'est ce qu'il faut faire.
Mais si vous connaisez un bon graphiste pret a nous le faire, c'est cool.
Voila (:
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zChashou
Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

Ma signature, c'est SnK de la pOw qui me l'as faite, il suffit de faire une commande sur le forum pOw Wink

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

Ok ok , je demanderais , merci.
zChashou
Leaders

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

De rien  Okay

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

J'ai fais une demande de Banniere sur CGK ! Okay
zChashou
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

Ils peuvent pas faire tous le forum ? Razz

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

Le souci c'est qu'ils sont en manque de Graphiste et le forum est debordé !
J'ai demande une signature a Romain mais il est absent jusqua apres les vacances Sad .
Si quelqu'in veux le faire , je suis preneur ! Meme demande pour moi Razz.
Voila. Attzndons la baniiere pour debuter !
PS : Chash go voir le QG.
zChashou
Leaders

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Signature - Design Répondre en citant

D'accord Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Signature - Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wheels Up Clan. Index du Forum -> Wheels Up : Anexe -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation